Entretien-Pharmaceutique.fr

Pour parfaire leurs entretiens pharmaceutiques, nos pharmaciens investissent pour vous en s’appuyant sur un logiciel moderne et fiable: entretien-pharmaceutique.fr. Ce dernier permet en outre de réaliser des entretiens personnalisables à l’infini, d’adapter l’entretien en fonction de vos disponibilités, de vous donner un accès sécurisé à vos entretien et de garder le filon entre 2 entretiens. Patients ou Professionnels de Santé, n’hésiter pas à nous contacter pour en savoir plus.

Entretien pour les AVK

Votre médecin vous a prescrit un traitement anticoagulant oral par antivitamine K

Afin d’assurer l’efficacité et la sécurité de ce traitement, votre médecin vous a prescrit un suivi biologique régulier (INR).
Ce traitement nécessite une vigilance particulière pour prévenir certains risques d’interaction entre médicaments.
C’est pourquoi, en plus du suivi médical de votre médecin traitant,
vous pouvez bénéficier de l’accompagnement et des conseils personnalisés de votre pharmacien

Entretien pour l’ASTHME

Votre médecin vous a prescrit un traitement de fond pour votre asthme

Une aide au suivi de votre traitement de l’asthme Le traitement de fond par corticoïdes inhalés est essentiel pour vivre le plus confortablement possible lorsqu’on a de l’asthme. Tout particulièrement à l’initiation du traitement, il est important d’acquérir de bons réflexes pour minimiser le retentissement de l’asthme sur votre vie quotidienne. Une prise régulière du traitement, une manipulation correcte du dispositif d’inhalation et l’application de petits gestes simples vous aideront à mieux vivre avec votre asthme. C’est pourquoi, en plus du suivi médical de votre médecin traitant, votre pharmacien vous propose un accompagnement pour vous aider à mieux contrôler votre asthme et ainsi vous permettre de mener une vie sociale, professionnelle, scolaire ou sportive aussi normale que possible.

Entretien pour les AOD

Votre médecin vous a prescrit un traitement par anticoagulant oral direct

A ce traitement nécessite une vigilance particulière pour prévenir certains risques d’interaction entre médicaments. C’est pourquoi, en plus du suivi médical de votre médecin traitant, vous pouvez bénéficier de l’accompagnement et des conseils personnalisés de votre pharmacien

www.Entretien-Pharmaceutique.Fr

Manuel d'utilisation
Professionnels de Santé

En Savoir Plus

13 + 1 =